Fallen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Exemples de candidatures

Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Exemples de candidatures

Message par Elho Ven 7 Mai - 18:00

Nouveaux venus, soyez les bienvenus !

Si vous venez pour postuler afin d'entrer chez nous, une étape indispensable est de rédiger votre candidature.
Nous sommes très exigeants sur celle-ci, qui se doit d'être irréprochable, tant dans le style que dans le contenu. Les informations dont nous avons besoin sont détaillées dans le formulaire de recrutement, alors inutile d'y revenir, n'est-ce pas ?
En revanche, il est toujours plus délicat de juger la forme d'une candidature. Afin de vous donner une idée de ce que nous attendons de vous, plusieurs membres de la guilde ont accepté de se prêter au jeu suivant : rédiger de nouveau leur candidature, comme s'ils voulaient intégrer Fallen.
Dans la mesure où ce sont parmi nos membres les plus actifs et certainement ceux qui liront le plus probablement vos candidatures, cela vous permettra de savoir ce à quoi nous nous attendons.

Bonne lecture, et bon jeu !


Dernière édition par Elhonna le Lun 21 Juin - 20:39, édité 5 fois

Elho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Re: Exemples de candidatures

Message par Yucca Ven 7 Mai - 19:20

Bonjour,

Présentation:
Je me nomme Yucca est je suis une Werefox de lvl 77. Ancienne GM d'une petite guilde très soudé appelé heretik, qui a malheureusement vu trop de départ du jeu pour causes irl, j'adore aider les autres, discuter et participer voir créer des évènements pouvant me permettre de lier des liens d'amitiés avec les personnes qui m'entourent.

niveau jeu:
Je n'aime pas le PK, je trouve que la violence ne résout pas les problèmes faites l'amour pas la guerre Wink. Mais j'aime encore moins qu'on s'en prenne à plus faible que soit alors si il faut défendre quelqu'un je n'hésiterais pas a mourir pour le venger^^.

Je n'ai pas de reroll ou plutôt je n'ai retenue ni leurs lvl ni leur noms car ils ne me servent que pour le stockage d'objets inutiles à vendre donc n'ayant pas une mémoire des plus fonctionnel je préfère m'en servir pour des choses plus utiles xD.

J'adore faire des dj, hh, boss et toutyquanty que je soi de taille ou pas, si il y a besoin d'une cinquième roue au carrosse je suis toujours partante^^.

pourquoi fallen?:
Après avoir parcourue votre forum et avoir croiser parfois certains fallen dans divers circonstances, j'ai noter que votre guilde ressemble à une immense famille dont chaque membres a sa place et peut compter sur les autres, c'est pourquoi je pense pouvoir me plaire et m'intégrer chez vous.

De plus je connais Novocaine qui est, me semble-t-il, dans votre guilde et qui je l'avoue ne me laisse pas entièrement indifférente :p

En espérant que ma candidature vous ai plus, je vous souhaite a tous une bonne fin de journée/soirée/autre ^^
Yucca
Yucca

Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Re: Exemples de candidatures

Message par Novocain Ven 7 Mai - 20:38

Nous voudrions savoir pourquoi voulez vous entrer dans cette guilde et non une autre?

Bah en fait comme je suis quelqu'un d'observateur et d'instinctif,j'ai pu voir que vous n'etiez ni provocateur,ni pk,et puis j'avais un chien qui s'apelait Fallen,c'est donc aussi par coté émotif,j'espère que vous aimez aussi les croquettes !

Connaissez-vous des personnes dans la guilde?

J'en connais un peu,une centaine seulement...

Avez-vous des rerolls (pseudos et lv et guilde)?

J'ai un wb lvl 49 guildé chez madness,j'ai aussi quelques comptes d'amis ayant stoppés le jeu,wb 101 guildé Fallen,wf 92 Madness,ep 78 Fallen,ea 82 Madness etc etc...

Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous avant.

J'étais tout d'abord chez Empire,ma première guilde,mal gérée,etc enfin première guilde quoi,puis Madness une guilde que j'ai fondé avec des amis,au départ quatre puis d'autres,où j'ai connu pas mal de monde dont certains sont Fallen aujourd'hui.

Quelle est votre position par rapport au PVP/PK?

Je suis anti-pk et pro-pk à la fois,en gros si on pk un de mes compadre je suis là et faut commencer à courir,sinon si c'est gratuit pas question,je ne pk pas gratuitement(faut me payer!)ou sinon j'aime taper mes compatriotes moi même,c'est mieux,je rend les drops!

Aimez-vous faire des donjons, ou êtes-vous plutôt solitaire?


J'aime faire des donjons et je connais bien les maps de ceux ci en général,qui m'aime me suive!

Novocain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Re: Exemples de candidatures

Message par Bil Sam 8 Mai - 12:24

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je suis un petit loup poilu, avec 99 lvl ( et 24% Laughing ).

Nous voudrions savoir pourquoi voulez entrer dans cette guilde et non une autre?

Tout au long de mon parcours, beaucoup de Fallen m'ont aidé. Que ce soit en donjon, pexage, event. Je me souviens qu'un certain Boubly, à mon lvl 54 m'avait proposé de venir Fallen. J'y ai beaucoup réfléchis et me voilà postant une candidature.
Je trouve que vous formez une très grande famille, qu'il y a de l'entre aide, une ambiance superbe. Et c'est ce que je cherche.

Connaissez-vous des personnes dans la guilde?

Oh oui, pleins. C'est justement pour l'une des raisons que je veux devenir un Fallen. Et j'espère rencontrer beaucoup d'autres personnes.

Avez-vous des rerolls (pseudos et lv et guilde)?

J'ai un petit ep lvl 31 du nom de ~Healeur~ sans guilde. Un ep au cac ... oui ... étant wb c'est dur de switch du bourrin au magique. "Quand Healeur passe, c'est lui qui trépasse" Laughing

Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous avant.

J'étais chez Mirdshay. Petite guilde, mais très très sympathique. Malheureusement pas beaucoup de monde de connecté, j'étais le seul des fois.... Niveau solitaire, je crois que j'étais le roi. Ensuite j'ai été chez Madness, guilde de fou! Ils m'ont tous fait peur Exemples de candidatures 7973 (...) Des gens formidables, qui sont parties Fallen.

Quelle est votre position par rapport au PVP/PK?

Je n'aime pas pk, sauf si c'est en defensif ! L'idée de "sauver ton ami" motive à vouloir à tout prit down le pk !

Aimez-vous faire des donjons, ou êtes-vous plutôt solitaire?

J'aime être en groupe, faire des donjon, allez aux event. Mais ! que s'il y a un bon ep qui heal au lieu de dps. Exemples de candidatures 9386
Niveau solitaire je crois que j'ai assez donné avant.

_____________

Voila, je crois que j'ai fait le tour, en espérant avoir des reponses favorables.

A bientot,
Bilao

Bil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Asphodele

Message par Aspho Mar 11 Mai - 11:48

Bonjour,

Je suis Asphodele, "petite" WF de 83 level. Pendant longtemps j'ai évolué seule avec pour seule aide celle de mon mari. Etant de nature assez timide, je n'ose pas toujours demander d'aide de peur de déranger.

Les donjons devenant difficile à faire uniquement à deux, on m'a conseillé d'entrer dans une guilde.


¤ Pourquoi choisir Fallen?
Je souhaitais une guilde suffisamment grande pour passer inaperçue et me fondre dans la masse mais sans être oublier dans un coin. Hera m'a conseillé Fallen, une grande guilde ayant gardé sont état d'esprit familiale.


¤ Connais-je des Fallen ?
Je ne connais personne chez Fallen mais j'ai une confiance aveugle en mon mari s’il me dit que je me plairais chez vous.

¤ Ai-je des reroll ?
Je ne peux pas appeler ça un reroll, je profite du perso qu'un ami ne joue plus. Une EP level 71 que je ne joue pas sauf pour faire Rosalind.

¤ Ma position par rapport au PVP et au PK?
Je n'aime pas le pk, mais j’ai choisis Genova alors je l'accepte. J'essaye généralement de me défendre mais face à des 100+ c'est un peu difficile. Mais je n’appel pas à la vengeance pour autant.
Le PVP ne me déplait pas en arène ou en guerre de territoire.

¤ Suis-je solitaire ou préfère je faire des donjons ?
Je suis quelqu'un de plutôt solitaire, j'aime faire mes quêtes dans mon coin. Cependant, même si je n'aime pas demander d'aide, je réponds présente en cas de besoin. Ayant une tendance kamikaze j'aime me lancer de nouveau défi (boss, HH, donjons) et découvrir de nouvelle chose.

J'espère avoir répondu comme il convient à vos questions et que ma candidature vous satisfera.


Dernière édition par Asphodele le Sam 15 Mai - 11:23, édité 1 fois

Aspho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Elhonna

Message par Elho Mar 11 Mai - 12:13

Bonjour !

Je suis Elhonna, archer elfe travesti radin suicidaire voleur d'agro niveau 98.

J'aimerais postuler chez Fallen car c'est une guilde dont j'ai entendu beaucoup de bien de la part des nombreuses personnes que j'y connais.

Je suis en particulier à la recherche d'une ambiance solidaire, sans la pression excessive inhérente aux très grosses guildes, mais avec toutefois assez d'action pour m'occuper (car passé un certain niveau, pex en solitaire ça devient angoissant... Pitié, sortez moi de là, emmenez-moi en donjon !)

De plus, malgré mon build a priori orienté pvp (archer full agi), je suis résolument un joueur pve. Ceci pour plusieurs raisons : d'une part je préfère agir avec les gens que contre eux (quitte à cogner un truc, autant que ce soit un bot), ensuite parce que j'ai toujours peur de commettre une gaffe au niveau des relations diplomatiques (qui sait si ce type que je viens de descendre ne va pas ramener un personnage qui va me déboîter ad vitam aeternam :s), enfin parce que les poupées et autre matériel de base au pvp, c'est cher. Je ne suis pas dans ce MMO pour me défouler (j'ai d'autres jeux pour ça à côté quand le besoin se fait sentir) mais pour passer un moment agréable avec des amis. Bref, tout ça pour dire qu'une guilde non-PK, ça me convient tout à fait. Naturellement, maintenant que j'ai mon stuff final (et donc que je peux consacrer un peu plus de budget au pvp), venir faire du pk défensif, avec plaisir. Y'a bien un petit Night à se mettre sous la dent...

Je possède une reroll, lirian : Werefox niveau 53, guildée chez vous. Je ne compte pas Hanyuu, qui a ouvert une boutique à ADC ouest (et qui est à la disposition de qui veut pour acheter ou vendre quoi que ce soit sans frais, mais attention elle n'avance pas d'argent, j'ai une réputation de radin à tenir xD).
On m'a également prêté une werefox 94 (il me semble) pour faire des run Frozen, mais vu que j'ai tendance à la jouer comme mon ea, ça se passe souvent mal xD. Le compte de cette wf me donne également accès à une petite ep que je n'ai jamais jouée, donc si un jour vous avez besoin de soisn quelque part, je peux tester, mais ça risque d'être tendu au début xD

J'ai connu seulement deux guildes auparavant : Heretik, dans laquelle j'ai fait mes premiers niveaux (en gros jusqu'au 53, quand j'ai eu des soucis qui m'ont dégouté du jeu pendant quelques mois), et Madness, dans laquelle j'avoue avoir beaucoup appréciée l'ambiance délirante. Ce n'est surement pas sans raison que je viens rejoindre Fallen, puisque s'y trouve un certain nombre de ses anciens membres (hein Novo ? xD)

Je ne saurai trop quoi vous dire d'autre, si ce n'est que j'ai conscience d'avoir répondu au questionnaire tout dans le désordre, et que mon arc est à votre service (merci de le remettre à sa place quand vous aurez fini avec svp Wink)

J'espère vous rejoindre bientôt !
Elhonna

Elho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exemples de candidatures Empty Re: Exemples de candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum